Nathalie Chevallerau
Coaching, formation et performer
FrançaisEnglish

Actualités

Laury merci de modifier le titre: Trucs et astuces gratuits : blog, actualité

L'énergie, notre 1er langage; reprendre les calls sur l'énergie de septembre

Pourquoi une question? et qu'est-ce vivre dans la question?

Le but d'une question est d'ouvrir une autre perspective, pas d'avoir une réponse. Une question te renforce, une réponse ferme toujours la porte à de nouvelles possibilités. La réponse repose toujours sur la façon de bien faire les choses....

Plus tu as de questions, plus tu es présent( pas en mode pilote automatique)

Plus tu es présent et plus tu peux agir sur ton environnement, sur Toi!

Si je ne suis pas mon corps, mes émotions, mes pensées, mon histoire, mon job, qui suis-je et qui je désire être?

Et pourquoi je ne m'autorise pas à l'être?


 

Le juge-ment -le piège parfait (pragmatique)- l'impasse 

Le Juge-ment!

Revenons au départ, on peut dire que le juge-ment est l'acte par lequel on étiquette tout en le considérant comme bon ou mauvais, juste ou faux.

C'est le royaume de la polarité du bien ou du mal ne permettant que 2 choix possibles et rien d'autre. 

Le problème avec le juge-ment, c'est qu'il s'agit d'une habitude gravée en nous et que ce n'est la faute de personne si on les émet. C'est devenu un réflexe. On nous a conditionné à tout juger à notre sujet.

-So what, comment on s'en débarrasser ?

Le véritable CHOIX: 

J'ai toujours pensé que le choix, c'était quelque chose comme choisir entre une glace au chocolat ou à la vanille, ou choisir de xxxxx Le vrai choix n'a rien à voir avec ce genre de menu limité basé sur le jugement. Le vrai choix est un choix illimité sans jugement. 

C'est une prise de conscience, car, comme l'a dit le Dr Dain Heer, "le choix crée la conscience, la conscience ne crée pas le choix". 

Comme moi, essayez-vous de faire le "bon" choix en réfléchissant soigneusement à tout, puisvous décidez que vous devez vous en tenir à ce choix. (Avez-vous déjà choisi un travail ou une relation dont vous saviez dès le premier jour qu'elle ne marcherait pas, mais que vous avez quand même continué parce que vous aviez fait "votre choix") ? 

Maintenant, je sais que je peux choisir, et choisir encore, et que chaque choix générera plus de conscience dans la mesure où je suis consciente de ce qui se présente. Chacun de mes choix crée plus de possibilités de choisir, de poser des questions et de les explorer !

Veux-tu vraiment changer?

Stress, anxiété, Burn-out ou Bore out, des étiquettes

Conclure avant de commencer, réalité présumée!

Nous essayons de tirer des conclusions et des jugements comme un moyen de créer ce qui est réel pour nous. Nous tirons des conclusions avant même de commencer la plupart des choses que nous faisons, parce que nous voulons faire comme il faut. La finalité de la conclusion c’est de tirer une conclusion.

Pourquoi pratiques-tu la conclusion ? Parce qu’alors tu sais que tout est réglé. Tu pratiques la conclusion parce que tu penses que c’est une nécessité avant de pouvoir agir. NON.

  • Chaque question est une action
  • Chaque choix est une action
  • Chaque action te rapproche d’une prise de conscience si tu es prêt à l’avoir.
  • Rien de tout cela n’a à voir avec obtenir l’achèvement de quelque chose

4 éléments pour la création: question, choix, possibilités et contribution

En ATTENTE pour animer chaque semaine?:

Des symptômes au diagnostic où en es-tu? TDAH, une possibilité différente

Colère et culpabilité: qu'est ce que tu caches?

La dépression

Burn-out ou burn-up?

Le bonheur, le malheur, juste un choix

Est-ce vraiment la majorité qui l'emporte?

"L'espaçophobie"-Evites-tu l'espace?

Les prétendus experts?

La Magie

La magie de la scène: mêmes principes que vous chantiez une chanson ou que vous briguiez un poste. Peu importe que vous chantiez une mélodie, que vous donniez un cours, que vous aniiez une réunion, que vous passiez un entretien d'embauche ou que vous essayez de mettre un produit ou service entre les mains de personnes qui le désirent. Obtenir le résultat que vous désirez dépend de la façon dont vous vous connectez à votre public; cela est lié à la façon dont vous dirigez et utilisez l'énergie....

La "valeur" de vous: la plupart des gens passent leur vie à essayer de prouver leur valuer, mais ils ne sont pas vraiment disposés à voir la vraie valeur d'eux-mêmes.Ils calculent ce qui est bien et mal chez eux, le noir et le blanc, le positif et le négatif, le bon, le mauvais et le moche. Tous ces jugements sont en fait créés par vous pour ne surtout pas être le véritable vous, trop de responsabilités, trop trop, qui certainement vous effraye car il ne rentre dans aucune boîte et tant que vous vous jugez, vous êtes donc obligé de vous séparer de vous et des autres donc ne jamais avoir accès aux possibilités d'une véritable communion, relation au monde quel qu'il soit. Quoi que vous pensiez actuellement, vous nêtes pas le bon, le mauvais ou le moche. Vous êtes vous, la présence de vous, la conscience de vous. Captez-vous la différence entre les jugements de vous et la conscience de vous?

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion